Lapland : Santa's Village

Publié le par Guillaume Conte

Moï Moï ! Nous sommes donc arrivés dans notre maison à Rovaniemi le samedi 29 novembre à 22h30. Après une légère visite des lieux, choix des lits, et quelques amménagement, un concours de Just Dance sur Wii est lancé ! S'en suivra un sauna et un coucher...

Christmas dinner

Publié le par Guillaume Conte

Hello ! Et oui vous avez bien lu, le dîner de Noël un 26 novembre ! Avec un rendez vous à 17h30, et donc un dîner à 18h (oui nous sommes bien en Finlande) ! Concernant le dîner, c'était loin d'être exceptionnel : salade verte, saumon fumé (EXCELLENT),...

Turku !

Publié le par Guillaume Conte

Salut :) Ce week end j'étais à Turku avec Mathieu, Ken, Alexis et Bas ! Et mon dieu quel WE ! Nous n'avons rien fait, mais qu'est-ce qu'on a rigolé ! Nous sommes arrivés à 12h à Turku samedi, première étape : McDonald's ! Ensuite nous avons fait un tour...

Let's do a movie !

Publié le par Guillaume Conte

Hey ! Avec Thibaut et Alexis, nous avons décider de se lancer dans un petit projet vidéo ! Bien équipés, au total 1 réflex et 2 GoPro, nous nous apprêtons a prendre des petites vidéos de notre quotidien pour ensuite réaliser un montage final ! Des heures...

Some news !

Publié le par Guillaume Conte

Hey ! :) Je viens vous tenir un peu aux nouvelles, alors commençons par le commencement... Le 13 novembre a eu lieu Open SAMK (portes ouvertes de notre unniversité), tous les étudiants étrangers avaient pour consignes de tenir un "International Café"...

Accessoires GoPro !

Publié le par Guillaume Conte

Helloooooooooooooo ! Aujourd'hui j'ai reçu mon colis en provenance de Chine avec à l'intérieur des accessoires pour ma GoPro ! Maintenant je vais pouvoir commencer à faire des vidéos de mes voyages :D Du coup j'ai: - Harnais - Bras téléscopique - Fixation...

Week end in Helsinki !

Publié le par Guillaume Conte

Hey ! Sur un coup de tête vendredi soir nous avons décidé de se rendre à Helsinki pour le WE :) Le programme n'était pas bien compliqué: - Samedi: soirée dans un club de la capitale - Dimanche: visite de la ville Tout s'est passé comme prévu ! Samedi...

New shoes !

Publié le par Guillaume Conte

Hello ! Ca y est la neige nous a envahie pour de bon, et le pire dans tout ça, c'est que maintenant c'est de la neige gelée... Première chute en vélo hier, ça arrive très vite... Un trottoir pas vu et PAF sur le cul ! :) Mais la bonne nouvelle c'est que...

Let it snow...

Publié le par Guillaume Conte

Moï Moï ! Et oui, nous sommes le vendredi 7 novembre 2014, et durant la nuit nous avons eu le droit à de la neige ! (mais qui tient cette fois-ci !) Je ne vous cache pas que faire du vélo devient un peu plus complexe vu que la neige a gelée... A chaque...