Accessoires GoPro !

Publié le par Guillaume Conte

Helloooooooooooooo !

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis en provenance de Chine avec à l'intérieur des accessoires pour ma GoPro !

Maintenant je vais pouvoir commencer à faire des vidéos de mes voyages :D

Du coup j'ai:

- Harnais

- Bras téléscopique

- Fixation pour la tête

- Flotteur

- Fixation pour véhicule

- Fixation poignet

Je vais utiliser surtout les trois premiers ! :)

On verra ce que ça donne, en espérant faire de bons petits montages ! :)

See you ! Love.

Accessoires GoPro !

Le temps est comme une rivière: tu ne peux pas toucher la même eau deux fois, car le flux qui a passé ne passera jamais à nouveau

Inconnue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Fais de beaux films , tarzan , te voila donc bien équipé .<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gogogogo !!!!!
Répondre
L
Tu vas enfin arrêter de nous souleeeeeeeer ahah ! Fais nous des belles photos, big kiss mon kiki !
Répondre