Kurnajaiset !

Publié le par Guillaume Conte

Yo :)

Hier la journée fût mouvementée car c'était Kurnajaiset ! En plus simple c'est LA journée que tous les étudiants attendent ici (plus de 1000 personnes).

Le programme était très simple:

- Crawling Marathon: marher à quatre pattes sur 70m (c'est très long haha) et avec Ken nous avons décidés de se scotcher nos jambes ensemble (goût du challenge haha)

- Discours de je ne sais pas qui, sûrement les Présidents des organisations, du maire,... Etc, c'était out en finnois donc on criait quan tout le monde criait !

- Douche par des lances de pompiers: on avait acheté des Poncho mais on était TREMPÉS quand même, mais c'était tellement marrant !

- Retour à la maison juste pour se changer et retour en ville !

- Tournée des bars: nous avions une équipe de 5, et nous devions allé dans 8 bars différents afin de réaliser des défis et obtenir des point (1 à 8) ! Malgré de très bonnes performances et des défis culottés (comprendra qui pourra, aucunes explications ne sera données à ce sujet :p )nous n'avons pas gagné :(

- Cabaret: boîte de nuit

Et il a fallu aller en cours aujourd'hui "Business English", cours qui a vraiment l'air très intéressant car la prof est vraiment cool et fait participer tout le monde. Puis le ours en lui même est vraiment vivant, nous aurons des présentations à faire, des jeux de rôles, etc...

Les badges que vous voyez sur la photo sont en fait des badges que les étudiants mettent sur leur "overall" (une salopette). TOUS les étudiants ici en portent une et vont en boite de nuit avec !

Elles ont des couleurs différentes en fonction du domaine d'études (vert pour business !). j'en achèterais peut-être un, je ne sais pas encre car 45€...

Petit résumé de la journée ici:

http://www.youtube.com/watch?v=lNX69JOL61U&feature=share (filmé avec une GoPro d'un Erasmus)

See you guys ! Love

Kurnajaiset !
Kurnajaiset !

Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu’on ne les a pas tentées

André Gide

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article