Ässät Porin !

Publié le par Guillaume Conte

Moï Moï !

J'ai pas eu le temps de vous écrire avant donc je vous fait un petit récap:

- Vendredi : cours et pancake party (40aine dans un appartement à manger des pancakes c'était vraiment super cool) et ensuite nous sommes allés dans la forêt pour (essayer) de voir des aurores boréales.... Sans aucuns résultats :(

- Samedi: la tête un peu dans le pathé, enrhumé, gorge enrouée, fatigué... Fallait bien que moi aussi j'y passe (les 3/4 y sont passés la semaine dernière), mais bref ça ne nous a pas empêchés d'aller voir le premier match de Hockey sur glace de la saison: Pori - JYP!

Et pourquoi: Ässät Pori, tout simplement car la ville de Pori a pour emblême un As de pique :)

Pour info l'équipe de Pori a gagnée le championnat en 2013 :)

Après1h de jeu, 40mn de mi temps, et des breaks tout le temps, donc au total 2h30 dans la patinoire, nous ressortons vainqueurs 3-0 !

Et au fait seulement 8€ le billet :)

Et aujourd'hui juste chilling et peut être allé au musée de Pori car en ce moment il y a une expo sur les rappeurs américains :)

See you ! Love.

Ässät Porin !
Ässät Porin !
Ässät Porin !
Ässät Porin !
Ässät Porin !

Il y a deux types d’hommes: ceux qui croient en leurs rêves et les autres

Yoann Romano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Guillaume les photos tu les fais avec ton tel ou ton appareil photos ???
Répondre
G
Ca dépend, là c'était avec mon Iphone :)