A bicycletteeeeeeeuuuuuuh

Publié le par Guillaume Conte

Yo les gens !

Aujourd'hui on voulait profiter du beau temps et donc aller à plage ! Mais pas à Yyteri (40kms aller-retour), à une plus proche ! Au final on s'est perdu, donc on a bien dû faire les 40kms haha !

Mais bon c'est ça l'aventure ! :D

Au final, nous sommes tombés sur une petit plage, assez sale et pas très belle, mais bon c'était bien marrant !

Ensuite retour à l'appart pour étudier un peu (faut bien faire semblant desfois)... Papa et maman je rigole ! :p

See you ! Love.

A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh
A bicycletteeeeeeeuuuuuuh

Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite, cela veut seulement dire que j’apprécie ce que j’ai

Cherry Blossom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors je vois que les cours ont démarré ????????????<br /> <br /> Profite fiston , c'est beautiful la jeunesse gogo !!!!!!!!!!!!!
Répondre